LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
INSCRIVEZ-VOUS, VENEZ PARTAGER LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR DE NOS MEMBRES.

LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL  FORUM POUR LES JEUNES GAY, BI ET LESBIENNES. RIRE, BON HUMEUR, RESPECT ET SERIEU. POUR QUE CHAQUES JOURS COMPTENT....

horloge
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Avy le Mer 2 Déc 2009 - 9:51

Moi ce fut a peine plus compliqué...

J'avais 14ans à l'époque et ça faisait quelque chose comme 2 mois que j'étais avec ma toute première chérie.
Un jour on s'est mis à se câliner et ça a finit dans la chambre... jusqu'à ce qu'on entende ma mère ouvrir la porte de ma chambre en nous demandant de l'aider à ranger les courses.
Elle a tout de suite refermé la porte en disant "pardon... heu... ça me dérange pas hein !.."
On s'est senties très très gênées et sur le coup on a même pensé à xxxx nos vêtements et sortir par la fenêtre (j'habitais au Rez-de-Chaussée), chose que nous aurions faite si nous ne nous étions pas rendues comptes que nos vêtements étaient dans le salon.
On a donc pris notre courage à deux mains et nous avons tenté de sortir discrètement de ma chambre, le plus couvertes possibles (Laughing). Nous avons bien évidemment croisé ma mère qui nous a prise toute les deux dans ses bras et qui nous a dit "c'est pas grave, ça me gêne pas moi... je suis heureuse pour vous."

Et en ce qui concerne mon père, ce fut 2mois plus tard qu'il m'a demandé si j'étais en couple avec elle et que je lui ai simplement dit "oui" et qu'il m'a répondu qu'il était content pour moi si j'étais heureuse.


Mon conseil :
On dit souvent "n'ayez crainte de le dire autour de vous" mais je sais bien que dans certains cas ce n'est pas une chose facile à dire surtout quand les parents ne sont pas bien tolérants. Heureusement dans la société actuelle les choses changent et évoluent rapidement et c'est mieux vu qu'il y a une dizaine d'années, mais il reste encore un gros progrès à faire.
N'ayez crainte. Assumez la personne que vous êtes mais soyez tout de même prudent... si vous sentez que votre famille n'est pas prête à l'accepter, donner leur du temps.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum