LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
INSCRIVEZ-VOUS, VENEZ PARTAGER LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR DE NOS MEMBRES.

LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL  FORUM POUR LES JEUNES GAY, BI ET LESBIENNES. RIRE, BON HUMEUR, RESPECT ET SERIEU. POUR QUE CHAQUES JOURS COMPTENT....

horloge
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Poussin-Carnivore !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Poussin-Carnivore ! Empty Présentation : Poussin-Carnivore ! Mer 16 Sep 2009 - 21:03

Poussin-Carnivore

Poussin-Carnivore

Coucou les Fiiiilllles (et les hommes hein).

Je m'appelle Cyrielle et j'habite dans le Doubs (25), dans l'est pour mieux situer. J'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement en études de comptabilité en lycée professionnel malheureusement.

Je suis passionnée par l'informatique, le sport (moto, boxe...) et surtout par les Femmes Very Happy

J'ai hate de faire votre connaissance ! A bientot !

http://poussin-carnivore.skyrock.com

2Présentation : Poussin-Carnivore ! Empty Re: Présentation : Poussin-Carnivore ! Jeu 17 Sep 2009 - 17:40

Clothik


Admin

Bienvenue à toi, je suis Clothik alias Hécate, j'éspère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras ce que tu cherches, si tu as des questions tu as les modos et les Admins pour te répondre, les Admin sont :

- Administrateur (logique), il est le fondateur 1er du forum et aussi Admin des p'tit loups
-Et moi même admin du forum et des pt'its Anges

Les modos : - Avy qui est la modo des p'tit Anges (donc les filles)
- Bryan71 qui est le modo des p'tits loup (donc les garçons)

Tu as la chatbox, donc un mini tchat au quel tu peux parler avec les membres connectés !!! voilà au plaisir de te revoir et de faire plus connaissance avec toi !!!!

Avy

Avy

Bonjouuur ! Very Happy
Et bienvenue ! Smile

créateur

créateur
Admin

Bonjour à toi, petit ange.
bienvenue parmis nous.
le sérieu et le respect de chacuns fait de se forum un lieu sympatique où tu t'amuseras je l'espère.
Amuse toi bien

http://angelrainbow.jeunforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum