LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
INSCRIVEZ-VOUS, VENEZ PARTAGER LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR DE NOS MEMBRES.

LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL  FORUM POUR LES JEUNES GAY, BI ET LESBIENNES. RIRE, BON HUMEUR, RESPECT ET SERIEU. POUR QUE CHAQUES JOURS COMPTENT....

horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux militerres et un vielle dame

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1deux militerres et un vielle dame Empty deux militerres et un vielle dame Lun 7 Déc 2009 - 2:20

créateur

créateur
Admin

c'est l'histoire de deux militerres qui rentrent chez eux en permission, ils sont ensemble dans le train.
Au bout d'un moment, ils apercoivent une grand mère très agées dans le wagon, sans cesse en train de porter une bouteille à sa bouche, intrigué par ce breuvage, l'un deux décide de se lever au moment ou le train passera dans un tunnel pour goutter discrètement à ce liquide. pendant que la lumière sera asombrit. un tunnel arrive, il se lève rapidemant attrape la bouteille, prend une gorgée et remet la bouteille dans la main de la vielle dame qui n'a même pas remarquée.
il retourne voir son
pote et lui dit :
"Je sais pas se que c'est, c'est super bon, ca me dit quelque chose, mais je vois pas.
arrive un 2ème tunnel, son pote décide de tenter sa chance, il se lève, chope la bouteille, avale une gorgée et remet le brevage dans la main avant de revenir en disant :
pareil ! je vois pas du tout ce que c'est, c'est vrai que c'est super bon,...
ils décident d'aller voir la vielle dame pour lui demander se que c'est :
Qu'est ce que vous buvez madame ? , ca a l'air très bon,....
la vielle répond :
j'boi point ! je crache !

http://angelrainbow.jeunforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum