LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL
INSCRIVEZ-VOUS, VENEZ PARTAGER LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR DE NOS MEMBRES.

LES ANGES DE L'ARC-EN-CIEL  FORUM POUR LES JEUNES GAY, BI ET LESBIENNES. RIRE, BON HUMEUR, RESPECT ET SERIEU. POUR QUE CHAQUES JOURS COMPTENT....

horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rentré tard bourré !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rentré tard bourré !!! Empty Rentré tard bourré !!! Mer 9 Sep 2009 - 1:35

créateur

créateur
Admin

C'est deux amis qui discutent dans un bar, un des deux type dit soudainement:

-Merde !!! Ma femme va me tuer elle déteste que je rentre bourré !!!


L'autre lui répond :

- Je connais un truc qui marche à tous les coups !!!!! Quand tu rentres chez toi, tu te prépare pour aller te coucher discrètement, sauf que là, tu te glisses dans les draps et tu lui lèche le derche, tu verras elle va adorer et oublira que tu es rentrer bourré !!!!

L'homme accepta cette idée et décide de continuer sa soirée avec son meilleur ami !!! En rentrant chez lui après cette soirée bien arrosée, il fait exactement comme son ami lui avait expliqué quelques heures auparavant, il se déshabilla doucement, se glisse discrètement dans les draps, prend les hanche de la femme entre ses mains et là il commence à lui lècher le derche, il la lèche, il s'arrêta un moment et vit que la femme ne faisait aucun mouvement donc après ça il décide de continuer, il l'a lèche de plus belle et il l'a lèche encore et encore, aucun mouvement ! en voyant que cela ne marche pas il décide par la suite de ce servir un verre d'eau dans la cuisine, et là, il voit sa femme en train de pleurer dans la cuisine, pensant l'avoir laisser dans le lit il lui dit :

- Bah, ma chérie qu'est ce qu tu fais là tu ne dors pas? pourquoi tu pleures ?

Et elle lui répond :

- Bah, c'est ma maman, elle est morte cette nuit donc je l'ai mise dans notre lit !!!!

http://angelrainbow.jeunforum.com

2Rentré tard bourré !!! Empty Re: Rentré tard bourré !!! Lun 30 Nov 2009 - 1:46

jeremdu75

jeremdu75

oh mon dieu xDDDDDDDDDD ptdrrrr le pauvre

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum